Rabat
top of page

BGR GROUP ET L'HYPOCRISIE ALGÉRIENNE


Nous profitons de cette actualité et cette publication du footballeur marocain Hakim Ziyech concernant la cause palestinienne pour répondre au mouvement de soutien des mouches électroniques algérienne qui sont nombreuses à témoigner de le fierté pour les gens qui défendent cœur et âme la juste cause palestinienne pointant au passage les gouvernements qui font affaire avec "l'entité sioniste".



Dans le même esprit que ces algériens, nous allons mettre en lumière et dénoncer les états "traitres et hypocrites qui font affaire de loin ou de prêt avec Israël".


Le 3 septembre 2024, le régime hystérique de la Mouradia a confié au cabinet BGR Group, réputé proche d’Israël, la défense de ses intérêts aux Etats-Unis. Le montant du contrat s'élève à 720.000 dollars par an. C'est Sabri Boukadoum, l’ambassadeur d’Algérie à Washington, anciennement Premier ministre et ministre des Affaires étrangères d’Algérie, qui a signé le contrat avec BGR Group firme de lobbying américaine.



En optant pour BGR Group, l’Algérie semble oublier que parmi les conseillers de cette société figure un certain Ehud Barak, Israélien et ex-Premier ministre d’Israël et ancien chef des Forces de défense israéliennes.


L'Algérie prend plaisir à rappeler que le Maroc a "normalisé" ses relations avec Israël en signant des accords tripartites ! Nous rappelons également que c'est BGR Group qui avait pour mission de convaincre Israël et Bahreïn de signer les accords d'Abraham.


Aux algériens, ou sont donc passés vos grandes convictions ! Le régime hystérique d'Alger pointe du doigt le Maroc et ses relations économiques avec Israël et de son côté, il signe avec la société soutenant Israël et contribuant grandement à ses relations.


D’un côté, les algériens nous gratifie d’un discours sur les droits des Palestiniens, jurant sur l’honneur de boycotter tout ce qui touche de près ou de loin à Israël et de l’autre, cette signature avec une société de lobbying américaine intimement liée à Israël qui ne cache pas son soutien à Israël. Encore et toujours sous la table les algériens...

Comments


bottom of page