Rabat
top of page

CES PATRIOTES QUI AGACENT LE RÉGIME ALGÉRIEN EP1


Les réseaux sociaux sont le théâtre de débats houleux voir de joutes verbales entre des internautes marocains d'une part, qui s’impliquent pacifiquement et avec abnégation dans la défense des positions marocaines et des algériens d'autre part, dont le langage se veut être davantage virulent, quasi systématiquement vulgaire et emprunt d'une crasse mauvaise foi.


Parmi ces marocains influents, Maroc-Patriotique souhaite rendre hommage à un duo qui fait grincer des dents du côté des relais du palais d'El Mouradia.


Son petit brin de voix attachant, son ton incisif mais néanmoins toujours courtois et son immense culture historique et politique font d'elle la papesse des débats entre marocains et algériens sur les réseaux sociaux et plus précisément sur le réseau social Tiktok.

Malika, plus connue sous le pseudo de Bent El Mamlaka est la bête noire des nombreuses mouches électroniques algériennes qui quotidiennement viennent se casser les dents sur ses infaillibles arguments en live.


Elle forme un somptueux duo avec Elyas, technicien au large sourire et au regard intelligent, qui maîtrise à la perfection la technique de l'entonnoir.

Son flegme, sa patience et ses connaissances transcendent l'institution des services secrets algériens au travers de ses agents clownesques qui inondent le réseau social qu'est Tiktok et dans lequel nous avons le plaisir d'assister à leur lives de hautes voltiges.


Leurs maîtrises de l'arabe classique, entre autres langues, permet de surcroît à ceux qui souhaitent s'améliorer en arabe de progresser sur divers sujets au quotidien.


En outre, confiants face aux détracteurs de notre pays, ils se payent le luxe d'offrir la possibilité à ces derniers de choisir eux-mêmes les sujets à débattre ce qui rend le live qu'ils co-animent quotidiennement très attractif mais surtout singulier.


Si Pierre et Marie Curie ont découvert l'élément radio actif qu'est le Polonium, Ilyes et Malika portent en eux mêmes les éléments qui les rendent radioactifs mais uniquement pour les algériens, les séparatistes du Polisario et une petite poignée de compatriotes jaloux et dénués de bienveillance et de patriotisme.


Pour les autres et spécialement les marocains, vous pourrez vous abreuver de leur savoir et plonger dans le coeur même de ce que 2 marocains patriotes peuvent véhiculer de tamaghrabit, telles les baleines bien méritées et néanmoins pas encore assez nombreuses dont l'apparition sur nos écrans nous surprend de temps en temps sur leurs lives Tiktok.


Suivre Malika sur le réseau social Tiktok :


Suivre Elyas sur le réseau social Tiktok :


N'hésitez pas à aller y faire un tour, ça vaut le détour !



81 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

3 Comments


Unknown member
May 14

Une belle decouverte ce duo 🇲🇦

Like

Unknown member
May 10

Elyas de Tetouan et Malika de Casablanca forment un duo de choc leur maîtrises de l'histoire de la géopolitique en langues arabe et Darija les algeriens se casse les dents et se ridiculisent à chaque fois je vous conseille à tous de les suivres....

Like
Unknown member
May 10
Replying to

Effectivement, un duo exceptionnel et complémentaire.

Like
bottom of page